Promotions

Newsletter

Rechercher

LIVRAISON ET RETOUR 

ARTICLE 5 - LIVRAISON

            5.1/ Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

            5.2/ Les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement d’expédition, auxquels s’ajoute le délai d’acheminement.

            5.3/ Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande est basé sur le délai le plus long.

            5.4/ Resille.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

            5.5/ Resille.fr ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

            5.6/ Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée, sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente.

            5.7/ En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande et demander le remboursement du produit.

            5.8/ Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à appeler le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème.

                        5.9/ En cas de paiement par carte bancaire ou privative, les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais d’expédition (sur la confirmation de commande) et d’acheminement pour les produits à destination de la France métropolitaine et Monaco.